Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kirar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirar
Invité




Candidature de Kirar Empty
MessageSujet: Candidature de Kirar   Candidature de Kirar I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:26

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui le liront plus tard !

Irl :

Je m'appelle Stevan, j'ai 17 ans depuis peu et je viens de Loire-Atlantique. Je pratique comme sports le foot et le basket depuis de nombreuses années mais aussi et surtout les jeux vidéos telle que Lol, Rappelz, Dofus,Wakfu sur ordi et sur Xbox je joue a COD, BF3, NBA et pleins d'autres (pour ceux qui veulent mon Gamertag: Ikki Kira)



IG :

Je joue a wakfu a depuis quelque temps avec mon iop feu lvl 94 en pano perlouze noir/moine mais je me dirige vers une pano meulou/vampyro quand j'aurais beaucoup de Kamas (ce qui est plutôt difficile ^^).
En combat je joue jugement x2 + eventrail x4  si possible car je tourne actuellment en 6 pm
En métiers, je suis mineur lvl 40, paysan lvl 25 et boulanger lvl 22.

Je veux rejoindre la Addiction car je trouve son nom et son image plutôt délirant. Beaucoup de guildes mon demander de les rejoindre mais soit elles beaucoup  trop bl ou trop inexpérimentée. donc c'est pour cela que je postule chez vous



J'avais arreter wakfu pendant un certain temps car a force de trop jouer au jeu cela tue ton envie de jouer donc j'avais fait une petite pause.
Mes horaires de jeu sont plutôt aléatoires car je ne joue pas parce qu'il faut jouer mais plutôt parce que j'ai envie de jouer




Merci d'avoir lu ma candidature et j'èspère que mon travail sera recompenssé

(DSL j'ai un problèùe avec les screens donc je n'ai pas pu en mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kirar Empty
MessageSujet: RE:   Candidature de Kirar I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:45

Bon Candid' super les screen PG tu as bien decris
Le probleme c'est que tu n'est pas assez actif Sad un iop sa doit faire des Excarnus/Milkar ,sauf il faut tu t'investissent si tu es prêt a ça moi c'est POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kirar
Invité




Candidature de Kirar Empty
MessageSujet: ok   Candidature de Kirar I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:45

Tout d'abord merci d'avoir répondu et comme je les écrit dans ma candidature, je joue quand j'ai envie de jouer mais j'aime tout particulièrement jouer en guilde donc je peux m'investir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kirar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kirar   Candidature de Kirar I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:50

Bonne candidature mais très courte , et je trouve la raison de nous rejoindres plutôt bizarre si tu vien dans une guilde ce n'est pas seulement pour un logo et un nom..
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature de Kirar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kirar   Candidature de Kirar I_icon_minitimeMar 9 Juil - 6:23

Contacte moi IG merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kirar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kirar   Candidature de Kirar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kirar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction  :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: