Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Yanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanes
Invité




Candidature de Yanes Empty
MessageSujet: Candidature de Yanes   Candidature de Yanes I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:50

Bonjour Tout le monde
Je m'appelle Yanes , j'ai 15 ans et j'habite en Martinique .

Mes Loisirs sont le football dont j'aimerai faire carrière , le velo et les jeux video , Wakfu sur Pc et sur Xbox : Pes13 , Fable et call of ...

IG :Je joue depuis Quelques Mois Sur wakfu avec mon Iop Terre/Air qui est mon seul perso .

Je porte comme panoplie la Ratachouille , Amu phospho , ceinture noir , epau mulante , Maka Zer et Grande épée Maka .

Là j'essai de me faire beaucoup des kama pour couplé phospho et Meulou mais c'est trés dure .


Mes Métier sont Herboriste Niv 51 ( je recolte Roseau pour me faire kama ) et Mineur Niv 20 .

Bon alors ... J'aimerai vous rejoindre car j'ai beacoupe d'amis dans Addiction et je trouve la guilde puissante .


Merci à vous
Yanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yanes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanes   Candidature de Yanes I_icon_minitimeVen 19 Juil - 19:01

Salut a toi je trouve ta candidature assez courte et il manque des screens de tes caracs , sort etc... je suis désolé mais ce sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yanes Empty
MessageSujet: ...   Candidature de Yanes I_icon_minitimeSam 20 Juil - 0:50

Très Bon Ami Irl et Ig on a passé de Très bons et mauvais Moments ensembles Je suis évidemment Pour.
La candidature est un peu maigre mais je ne m'en arrête pas à là . ^^
Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yanes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yanes   Candidature de Yanes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction  :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: