Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'intégration de Addiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Craa-Kin
Invité




Candidature pour l'intégration de Addiction Empty
MessageSujet: Candidature pour l'intégration de Addiction   Candidature pour l'intégration de Addiction I_icon_minitimeMar 3 Sep - 5:15

Irl:  Mon nom est Alex , j'ai 17 ans et j'habite au Québec , plus précisément à Victoriaville pour les curieux.Je fait du soccer l'été bien sûr et du hockey l'hiver et je joue au jeux vidéos comme l'ordinateur et l'Xbox(COD,NHL,GTA,etc...)(mon nom est R8 KinGx pour les intime Wink)et puis à l'ordi je connait Wakfu , Dofus , Rappelz , Runescape ,mais je ne joue que à Wakfu maintenant.

IG:   Sa fait un an et quelque que j'ai recommencer à jouer à ce jeu , car avant je jouais à la bêta. J'ai un Cra feu lvl 111 presque 112 avec la pano meulou ,epau vamp,ceinture multe,plastron et botte sacree, mekanne , anneau sacré.En combat ,je fais explo et ardente ou 3x ardente ou une immolation et ardente , je n'ai pas monté aveuglante ,car je ne joue pas avec se sort , mais tout les autres sont lvl 114.Mes métiers sont mineur 42 , bûcheron 25 et paysan 35( Je ne fait pas trop de métiers c'est tannant à la longue).

Je souhaite revenir dans la guilde et oui j'ai dit revenir ,car sa sera peut-être et je l'espère la troisième fois que je rejoindrai cette magnifique guilde ,car deux fois on ma kik ,car j'ai arrêter de jouer 1-2 semaines ,mais sa y est l'école est fini et je compte faire un DEP en électricien l'an prochain.J'espère que cette candidature sera vous avoir plu et je suis navré pour les screenshot ,mais je ne sais pas comment es faire merci.

P.S:  Je désire rejoindre cette magnifique guilde ,car je connais MAUD depuis un bout de temps et j'étais avec elle dans las noches amaknass et ce Justin Premier la hacker et je trouve que la confrérie de cette guilde est très cool, il a une bonne ambiance , de l'entraide et tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'intégration de Addiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présentée pour rejoindre Addiction
» Histoire d'Addiction
» Règlement d'Addiction et Les Grades
» Maud Pour toi ma chouchoute rage pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction  :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: